Faites installer une véranda dans le Hainaut

VÉRANDA PASSION - Hainaut

VÉRANDA PASSION - Hainaut

Depuis plusieurs années, cette entreprise s'occupe de l'installation de vérandas dans toute la province du Hainaut. Quel que soit le matériau choisi, aluminium, bois, fer forgé ou PVC, ces experts vous garantissent un résultat de qualité.

Profitez de la belle luminosité de ce jardin d'hiver et de cet espace mi-ouvert durant l'été.

Pour plus d'informations ou un demande de devis, prenez contact avec ces professionnels.

Tél. : 081 / 41 25 00

HUYGENS - Hainaut

Logo Huygens
Ce fabricant de vérandas situé à Ath et Tournai vous propose une large variété de produits réalisés sur mesure, et vous conseille afin de faire le bon choix. Verrières, lanterneaux, pergolas, etc. Demandez votre devis gratuit.

THULIER DECOR - Tournai

Véranda et terrasse
Ce fabricant de vérandas sur mesure se charge également de l'installation de votre extension en province de Hainaut. Egalement orangeries, châssis (alu, PVC) et pergolas. 25 ans d'expérience. Devis gratuit.

ALUNION - Fayt-Lez-Manage

Alunion est active depuis près de 58 ans dans le domaine de la pose de châssis, de la construction de vérandas et de pergolas. Active dans tout le Hainaut, elle construit chez vous une structure en aluminium sur-mesure, pouvant également être dotée d'ouverture automatisées pour une meilleure ventilation. Choix de 200 teintes différentes. 

Tel : 064 / 54 82 47

VÉRANDA PLUS - Auvelais

Cette enseigne propose de nombreux modèles de véranda : classique, à extension, pergolas... Depuis près de 25 ans, elle vous guide et vous conseille dans votre choix. Obtenez une extension lumineuse, parfaitement intégrée à votre habitation et isolée avec les meilleurs matériaux.

Tel : 0492 / 21 39 46

Comment choisir le matériau adéquat pour sa véranda ?

Vous vous lancez dans la construction d’une annexe et vous allez bientôt être l’heureux propriétaire d’une véranda mais vous vous doutez encore sur le matériau pour lequel vous allez opter ? Renseignez-vous auprès des fabricants pour choisir au mieux entre le bois, l’aluminium ou le PVC. Comme pour la mise en place de nouveaux châssis pour des fenêtres, le matériau doit allier esthétisme et durabilité.

Sachez toutefois que ce sont les constructions en PVC qui sont les moins coûteuses. Vous pourrez également bénéficier d’une large gamme de coloris. Elles seront toutefois moins robustes que leurs homologues en aluminium, qui se distinguent par leur solidité, leur durabilité et leur facilité d’entretien. L'alu est par ailleurs extrêmement léger, ce qui en fait le matériau de prédilection pour les constructions de grande dimension.

Quant au bois, il offre une bonne résistance aux intempéries et un pouvoir isolant intéressant, bien qu’il nécessite un entretien régulier. Il doit également être protégé contre l'humidité et les moisissures. Quoi que vous choisissiez, il est important que le matériau de cette extension soit en harmonie avec l’aspect général de votre maison.

Enfin, il vous est possible d'opter pour l'acier ou le fer forgé. Très esthétiques, ces matériaux sont également extrêmement résistants. Ils sont néanmoins fort onéreux et nécessitent un entretien important afin de conserver la beauté de la structure.

Information publiée sur la page Hainaut en ligne / Véranda.

Plus d'infos

Vous souhaitez faire entrer davantage de lumière dans votre intérieur ? Vous avez envie de profiter de votre jardin ou de vos espaces extérieurs toute l'année ? Grâce aux nombreuses vitres et fenêtres d'une véranda, vous aurez l'impression d'être dehors tout en étant protégé de la pluie, du vent et même des rayons du soleil qui peuvent vous aveugler. Tournez-vous vers l'une de ces entreprises spécialisées actives partout dans le Hainaut pour faire construire la véranda de vos rêves.

Grâce à ce type d'installation, vous bénéficiez de tout le confort dont vous avez besoin et d'un espace tranquille où vous reposer à la lumière du jour. En ajoutant cette annexe, vous augmentez également la surface habitable de votre maison et donc sa valeur immobilière. N'hésitez pas à demander conseil à un professionnel pour connaître le matériau le plus résistant et le plus facile à entretenir pour votre véranda. En bois, en aluminium ou en PVC, ses profilés n'auront pas les mêmes propriétés ni le même rendu dans votre intérieur.