Spécialistes en traitements d'humidité dans le Hainaut
HUMIVA - Traitement de l'humidité
Vous recherchez des solutions efficaces et durables contre les remontées capillaires, la mérule ou vous souhaitez réaliser des travaux de cuvelage ? Faites confiance à Humiva, active dans le Hainaut.
Pour plus de renseignements sur les techniques et les services de ces professionnels, contactez-les par téléphone ou via leur site web. Ils reviendront vers vous dans les plus brefs délais.
Tel : 0800 / 992 45
DROMURSEC - Charleroi
Vous rencontrez des problèmes d'humidité dans votre domicile ? Contactez cette entreprise, active plus de 40 ans dans la résolution de ce type de problèmes. Elle intervient à Charleroi et dans toute la province du Hainaut. Parmi les prestations qu'elle peut vous proposer :
- éliminer l'humidité ascensionnelle
- hydrofuger les murs poreux
- chasser la mérule et le salpêtre
- assécher vos caves
Demandez dès à présent votre devis gratuit. Efficacité, sérieux et rigueur seront au rendez-vous.
Tel : 0800 / 90 003
INJECO - entreprise spécialisée
Dites adieu à l'humidité grâce à des techniques de pointe et un travail de qualité, dignes de 30 ans d'expérience dans le domaine.
Tel : 064 / 55 45 16
CASTERMAN RONALD – Vaulx (Tournai)
- patron sur chantier
- excellent rapport qualité prix
- intervention en province de Hainaut
Tel : 0478 / 45 36 72
Vous gérez une entreprise de traitement d'humidité dans le Hainaut ?
Les erreurs à ne pas commettre
Si vous remarquez des signes d'humidité excessive dans votre habitation, appelez sans tarder un professionnel du secteur pour qu'il puisse poser un diagnostic. Et surtout, évitez les erreurs suivantes qui ne feraient qu'aggraver le problème :
- Cacher vos murs humides avec des panneaux d'isolation : si votre mur souffre d'humidité ascensionnelle, celle-ci va persister, et même s'empirer puisqu'il sera moins aéré.
- Ne pas aérer pendant l'hiver : si vous avez de l'humidité et de la moiteur, vous aurez peut-être envie de bien chauffer votre maison afin qu'elles se dissipent, mais en réalité, la vapeur va se condenser sur les murs et les fenêtres et générer des moisissures toxiques. Pensez donc bien à aérer quelques minutes, plusieurs fois par jour pour évacuer l'air humide et le renouveler.
- Appliquer de la peinture anti-humidité par vous-même : si vos murs souffrent de remontées capillaires, la peinture pourra aggraver le phénomène. Sachez qu'en présence de condensation, ces travaux seront eux aussi complètement inutiles.
Information publiée le 8 mars 2024 sur la page Hainaut en ligne / Nettoyage et entretien / Traitement humidité.