Les magasins de salons en cuir dans le Hainaut

MEUBLES LIBERTON - Mons

MEUBLES LIBERTON - Mons
Magasin de meubles situé à Mons, en province du Hainaut, Liberton Espace Confort vous propose du mobilier élégant pour votre salon :

- canapés, fauteuils, relax
- tables basses
- meubles TV

Dans ce vaste show-room, vous serez conseillé par des professionnels de la décoration d'intérieur.
 
Tel : 065 / 78 45 15               

CRACK DOTTIGNIES

salon gris cosy
Cette enseigne vous propose une multitude de canapés en tous genres et de toutes les couleurs avec revêtement en cuir ou en tissu. Vous y découvrirez également des ensembles complets comprenant tables basses et fauteuils assortis.

RÊV'INTÉRIEUR - Gosselies

canapé d'angle avec méridienne

Les salons exposés dans le showroom de ce vendeur de meubles à Gosselies sont 100% personnalisables. Choisissez parmi différentes matières (cuir, tissu, microfibre), styles et coloris pour un intérieur qui vous ressemble.

Tel : 071/35 28 59

SÉLECTION MEUBLES - Amougnies

Logo Selection Meubles
Les plus grandes marques de mobilier de salon (Beka, Célio, Stressless...) se retrouvent dans cette enseigne spécialisée installée dans le Hainaut. Profitez de produits de qualité à des prix défiant toute concurrence.

MOBILIER CONFORT - magasin salon en Hainaut

Logo Mobilier Confort
Ce magasin de salons en cuir en Hainaut est à votre service pour la vente et la livraison de votre mobilier pour toutes les pièces de votre habitation (salle à manger, chambre, salon...). Profitez d'articles de qualité au prix juste.

Vous vendez des meubles de salon dans le Hainaut ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Hainaut et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Trouver le canapé idéal

Quel est le fauteuil le plus adapté à votre nouveau salon ? Le critère qui a une importance primordiale, c'est la taille de la pièce et sa configuration. Il faudra par exemple éviter les grands modèles d'angle ou les canapés avec méridienne dans les petits studios au risque de contraindre fortement le passage.

La première étape à effectuer est de prendre les mesures précises de la pièce. Ainsi, lorsque vous vous rendrez en magasin, vous saurez immédiatement quelles dimensions seront adéquates à votre intérieur. Cela vous évitera de mauvaises surprises ainsi que des allers-retours inutiles. Par rapport aux mesures, il convient également d’intégrer les différents emplacements des autres meubles tels qu’une table basse, un meuble TV, une bibliothèque, etc.

Enfin, on y pense moins a priori, mais il faut faire attention à la disposition des pièces : si l'espace est plutôt rectangulaire, un fauteuil à trois ou cinq places est idéal afin d'occuper les espaces en longueur et difficiles à meubler. Les grands salons carrés peuvent être équipés de canapés d'angle modulables, un meuble très tendance ces dernières années. Il pourra soit se mettre dans un coin soit au centre pour séparer deux zones. Enfin, si la pièce est assez petite et doit libérer du passage, il vaut mieux se tourner vers les canapés à deux places.

Pour se débarrasser des contraintes, la solution du canapé modulable est toujours là et permet de réagencer les espaces à sa guise. Ce produit se compose de plusieurs modules avec ou sans options (méridiennes, accoudoirs, tablettes ou encore angle) qui peuvent être assemblées et dissociées à tout moment.

Enfin, le dernier critère d'importance sera le confort du canapé. Pour cela, il y aura deux paramètres à prendre en compte. D'abord, la portance qui indique l'élasticité au moment de l'assise. Une mousse assure généralement de meilleures performances à ce niveau. Ensuite, l'enfoncement ou non dans les coussins dépendra de la densité. Habituellement, les produits supportant entre 20 et 28 kg/m3 apportent le soutien nécessaire.

Information publiée sur la page Hainaut en ligne / Meubles de Salon.

Informations supplémentaires sur ces magasins de meubles de salon

Sur cette page, vous pourrez trouver un large choix de magasins de meubles proposant du mobilier de qualité et pour tout budget afin d'aménager notamment votre salon, comme des canapés, fauteuils, table basse, meuble TV, bibliothèque, etc. Quel que soit le style que vous recherchez, ces professionnels mettent à votre disposition du contemporain, du design, du classique ou encore du vintage. Si vous avez du mal à choisir entre des modèles ou si vous souhaitez, par exemple, avoir davantage d'informations entre les revêtements existants pour votre canapé, les professionnels sur place sont là pour vous aider. En effet, vous pourrez compter sur eux pour vous conseiller le mieux possible.

Autres magasins de salons en province de Hainaut

Vous cherchez un salon en cuir dans le Hainaut ? Si les enseignes listées ci-dessus sont trop loin de votre domicile ou leur catalogue ne vous plaît pas vraiment, visitez les showrooms aux adresses reprises ci-dessous. Ces magasins de salons en cuir commercialisent des meubles et des canapés de qualité pour joliment habiller votre intérieur en province de Hainaut. N'hésitez pas à demander des conseils sur le produit qui vous intéresse et également vous renseigner sur son entretien.

Salons Vermeulen - Montigny-le-Tilleul : À votre service depuis 4 générations et spécialisé dans le salon en cuir, ce magasin propose une sélection de canapés, tables de salon, luminaires et autres articles de décoration dans un univers contemporain. Venez visiter leur show-room d’une superficie de 1000 m² ! Tel : 071/51 19 41.

Meubles Belot - Soignies : Depuis 120 ans, les générations de la famille Belot sont à votre service pour l'aménagement complet de votre maison : salon, salle à manger, cuisine, chambre à coucher, bureaux, etc. Soucieuse de vous proposer de la qualité dans votre budget, l'équipe de Meubles Belot vous accueille, vous conseille mais s'occupe aussi de la livraison de vos meubles à domicile. Tel : 067/34 77 10.