Trouvez un garde-meubles dans le Hainaut

LOCK'O - Gosselies

LOCK'O - Gosselies

Situé à Gosselies, à deux pas de l'aéroport de Charleroi, Lock'O met à votre disposition, que vous soyez un particulier ou un professionnel, des solutions de stockage.

Dans ce bâtiment de plus de 5000 m², vous trouverez de nombreux box sécurisés afin de stocker des meubles, cartons et autres affaires personnelles.

Pour plus d'informations et une demande de devis, contactez-les sans tarder.

MOL - Tournai (Hainaut)

self storage
Ce professionnel propose des solutions de self-storage ou la location de boxs individuels pour l'entreposage de vos affaires en toute sécurité. Du matériel d'emballage est également à votre disposition.

LEMORT - garde-meubles à Mons

garde meubles Hainaut
Lemort propose des solutions flexibles pour l'entreposage de vos biens dans son garde-meubles de 5000m2 situé dans le Hainaut. Ses services s'adressent aux particuliers comme aux professionnels.

GRENIERS DE GERPINNES - Charleroi

Les Greniers de Gerpinnes, c'est une société de garde-meubles, boxes à louer et espaces de stockage dans la région de Charleroi. Particuliers et professionnels pourront y stocker leurs giens pour la durée de leur choix. Profitez d'une flexibilité totale à des tarifs défiant toute concurrence.

Tel. : 0477 / 48 78 84

DÉMÉNAGEMENTS VAN LIERDE - Hainaut

Depuis 3 générations, cette entreprise familiale met à votre disposition un large choix d'espaces de stockage en province de Hainaut. Van Lierde, c'est une entreprise spécialisée qui vous offre un service de garde-meubles sécurisés pour la durée de votre choix.

Tel. : 071 / 52 35 63

Vous gérez une entreprise de garde-meubles dans le Hainaut ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la province de Hainaut et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Que stocker dans un garde-meubles ?

Vous hésitez à faire appel à une entreprise de garde-meubles pour stocker des affaires et vous vous demandez quel genre d’objets vous pouvez y placer ? Découvrez la liste des possibilités ci-dessous.

  • Les pièces de mobilier
  • Les archives papier
  • Les vêtements et draps
  • Les matelas
  • les livres
  • les vélos et motos
  • les décorations
  • le matériel de sport
  • les électroménagers
  • les cartons contenant vos objets divers

Vous pouvez également y stocker certains objets précieux, comme des objets de collection, des vins fins…. Les sociétés de garde-meubles proposent d’ordinaire des espaces sécurisés et surveillés en permanence. Par contre, évitez d’y ranger des denrées périssables. Il est évident que les objets dangereux et substances illicites sont également proscrits.

Information publiée sur la page Hainaut en ligne / Garde-Meubles.

Renseignements complémentaires

Un garde-meuble est une solution idéale pour entreposer une l'ensemble ou une partie de vos biens pour une durée déterminée. Il s'agit de boxs sécurisés (alarmes, gardien, vidéosurveillance, verrous...) de différentes tailles qui sont mis à disposition des particuliers comme des professionnels, à la semaine ou au mois.

Un box de stockage peut être plus que bienvenu, voire nécessaire, dans diverses situations. Lorsque vous déménagez ou que votre domicile est en plein travaux par exemple, vous pouvez être amené à stocker quelques affaires à plus ou moins long terme hors de chez vous. Plusieurs types de locations sont possibles en fonction de vos besoins.

Si vous décidez de louer un garde-meubles pour entreposer une partie de vos biens, pour une durée plus ou moins longue, sachez que vous pourrez opter pour une formule traditionnelle où la société stockera vos affaires dans un container scellé pour vous les restituer en fin de contrat. Entreposez-y idéalement des objets, meubles ou archives dont vous n'avez jamais besoin (pendant une longue absence par exemple).

Si cette option ne vous convient pas et que vous souhaitez profiter de plus de flexibilité, vous pourriez opter pour une formule de self-storage. Plus intéressante à long terme, cette solution de stockage vous permet de gérer vous-même le contenu de votre box et d'y déposer tout ce que vous voulez. Vous y aurez aussi un accès libre, contrairement au garde-meubles traditionnel qui nécessite de prendre rendez-vous (moyennant un supplément). Dans tous les cas, contactez les sociétés de cette sélection pour obtenir davantage de renseignements sur leurs services et leurs tarifs.