Trouvez un magasin de cuisine dans le Hainaut

INDUSCABEL - cuisiniste dans le Hainaut

cuisine équipée
Ce magasin situé dans le Hainaut vous propose un choix étendu de cuisines 100% équipées, comprenant tout l'électroménager (cuisinière, hotte, four...) ainsi que les meubles de rangement pour votre vaisselle et vos ustensiles.

- plus de 25 ans d'expérience
- plusieurs showrooms en Belgique
- marques de qualité
- vaste choix de stock

Tel : 071 / 34 34 44

MARTY HOME - Charleroi

cuisine équipée
Faites installer votre nouvelle cuisine équipée en confiant votre projet à ce professionnel expérimenté, à votre service depuis 25 ans. Demandez un devis gratuit et visitez leur show-room à Charleroi.
Tel : 071 / 42 11 43

CUISIMODE - Mons

CUISIMODE - Mons
A votre service depuis 45 ans dans le Hainaut, ce fabricant de cuisines équipées conçoit sur mesure des projets personnalisés. Son équipe se charge du montage et garantit un travail soigné jusqu'aux finitions.

LES CUISINES A VIVRE - Hainaut

LES CUISINES A VIVRE - Hainaut
Ces trois magasins de cuisine équipée en Hainaut mettent à votre disposition un grand choix de modèles et de styles, adaptés à tous les goûts et à tous les budgets. Conseils personnalisés.

GD CUISINE - Quiévrain

cuisine moderne
Ce cuisiniste aménage sur mesure vos projets et vous fait découvrir dans son showroom à Quiévrain un grand nombre de modèles de style contemporain, cottage, classique ou provençal.

BOISELEC - Beloeil

Boiselec conçoit et installe votre nouvelle cuisine de A à Z dans le respect de vos besoins, de vos goûts, des délais et de votre budget. Tout le travail est effectué par leurs soins, sans sous-traitance. Prenez-rendez vous dans leur showroom : les patrons vous remettront un devis personnalisé.
Tel : 069 / 57 61 51

FONY MEUBLES - Binche

Ce magasin de meubles à Binche, dans le Hainaut, vous propose du mobilier de cuisine de qualité adapté à tous les budgets. Choisissez vos tables et vos chaises mais aussi vos placards de rangement.
Route de Charleroi, 160/1 à 7134 Leval
Tel : 064 / 46 07 72

Vous vendez et installez des cuisines dans le Hainaut ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région du Hainaut et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Le bon lave-vaisselle

Considéré par beaucoup comme appareil électroménager indispensable dans la cuisine équipée, le lave-vaisselle vous fera gagner un temps précieux en évitant une corvée ménagère contraignante et quotidienne. Les rayons des magasins spécialisés en électroménager en sont remplis ; on retrouve un grand nombre de modèles, chacun ayant des performances différentes en fonction de la qualité et de la marque. Retrouvez ci-dessous trois critères qui détermineront votre choix afin d'opter pour l'équipement qu'il vous faut :

  1. La consommation en eau : un lave-vaisselle utilisera toujours moins d'eau que celle nécessaire à un lavage à la main. Il est pourtant possible de la diminuer encore, tous les modèles ne se valant pas en termes d'économie d'eau. Dans cette optique, vérifiez que l'appareil de votre choix dispose d'un programme spécial pour les demi-charges. Mieux encore, tout comme pour la machine à laver, il existe une option qui va prendre la peine d'adapter la consommation à la quantité de vaisselle.
  2. La consommation énergétique : comme tous les gros électros, le lave-vaisselle possède une étiquette qui indique son label énergétique. L'idéal pour l'environnement et votre facture d'électricité est d'opter pour un appareil affichant au minimum la lettre A, voire A+++. Les fabricants étant conscients de l'urgence environnementale, ces produits sont aujourd'hui majoritaires sur le marché.
  3. Le niveau sonore : le bruit peut vite devenir une nuisance, surtout si votre cuisine est ouverte ou que vous devez faire tourner votre lave-vaisselle tous les jours. Prenez donc cet aspect en considération et dirigez-vous vers l'appareil le plus silencieux qui puisse être.

Information publiée le 1er septembre 2020 sur la page Hainaut en ligne / Cuisine.

Informations complémentaires

Faites confiance à des professionnels du secteur

Lorsque vous faites construire, deux options s'offrent à vous. Vous pourriez vouloir réaliser vous-même votre cuisine, en choisissant à gauche et à droite le mobilier et l'électroménager dont vous avez besoin. Soyez toutefois vigilant si vous n'êtes pas familier avec ce type de travaux, car la création d'une cuisine, par sa complexité et son aspect technique, ne laisse aucune place à l'amateurisme. Si tel est votre cas, n'hésitez pas à confier sa création complète à des cuisinistes professionnels.

Ces derniers seront à vos côtés à chaque étape de votre projet, de la conception des plans jusqu'aux finitions. Vous bénéficierez dès lors d'une pièce optimisée et parfaitement aménagée, qui alliera à la perfection fonctionnalité et esthétisme. En pensant de manière optimale vos espaces de rangement et en respectant le triangle d'activités, gain de temps et d'énergie seront au rendez-vous ! En outre, vous pourrez choisir vous-même les matériaux, que vous préfériez le bois ou la pierre naturelle, les coloris et le style des meubles. Par exemple, vous pourrez choisir des appareils électroménagers encastrables qui s'intégreront parfaitement aux meubles de rangement en étant aussi discrets qu'élégants.

Découvrez d'autres bonnes adresses de votre région

Nous vous aidons à trouver un magasin de cuisine à Tournai sur notre site thématique ainsi que des spécialistes pour créer votre meuble de rangement à Namur. Vous y trouverez des conseils et un grand choix d'adresses.